Concept

Université des arts de Berlin

Résumé
vignette|Façade de l'université des arts de Berlin|290px L'université des arts de Berlin (Universität der Künste Berlin, officiellement abrégée en UdK, précédemment Hochschule der Künste Berlin ou HDK) est la plus ancienne et, cependant, la plus petite des universités de Berlin, ses racines institutionnelles remontent à 1696. Histoire En 1975, notamment pour des raisons budgétaires, la Hochschule für bildende Künste (École supérieure des beaux-arts) et la Staatlichen Hochschule für Musik und darstellende Kunst (École d'État pour la musique et l'art de la scène) fusionnent pour donner naissance à l'Universität der Künste Berlin (Université des arts de Berlin). Enseignements L'université est composée de quatre facultés, chacune comprenant diverses spécialités :
  • Arts de l'image **Art **Éducation esthétique et culture générale **Culture artistique et esthétique **Enseignement supérieur, l'Art dans son contexte
  • Architecture, médias et design
  • Musique **Compos
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement