Concept

College admissions in the United States

Concepts associés (4)
Bowdoin College
Bowdoin College est un établissement d'enseignement supérieur de la ville de Brunswick dans le Maine aux États-Unis. Il a été fondé en 1794 et compte actuellement 1 962 d'étudiants. En 2009 Bowdoin atteint le sixième rang dans le U.S. News and World Report liberal arts colleges ranking. Deux importants auteurs ont fréquenté les bancs du collège, le romancier Nathaniel Hawthorne et le poète Henry Longfellow, qui y finirent leur cursus en 1825. En 2006, Newsweek décrit Bowdoin comme étant un « New Ivy », l'un des collèges et universités n'appartenant pas à l'Ivy League.
Need-blind admission
Need-blind admission in the United States refers to a college admission policy that does not take into account an applicant's financial status when deciding whether to accept them. This approach typically results in a higher percentage of accepted students who require financial assistance and often necessitates that the institution has a substantial endowment or other funding sources to support the policy. Institutions which participated in an antitrust exemption granted by Congress were required by law to be need-blind, a requirement which remained in effect until September 30, 2022.
Bates College
Bates College est une université américaine d'arts libéraux à Lewiston dans le Maine. Il a été fondé par des hommes d'État abolitionnistes et établi avec des fonds du magnat industriel et du textile Benjamin Bates. Le collège est le collège mixte le plus ancien de Nouvelle-Angleterre, le troisième plus ancien du Maine et le premier à accorder un diplôme à une femme en Nouvelle-Angleterre. L'université a été fondée en 1855 par Oren Burbank Cheney, dans la vallée d'Androscoggin, à environ au nord de Boston.
Système éducatif aux États-Unis
Le système éducatif aux États-Unis est décentralisé, la plupart des décisions sur le fonctionnement des écoles, les programmes et sur le financement étant prises par des instances locales : les school boards. Les programmes scolaires (curricula) sont en général établis par chaque État des États-Unis. Le gouvernement fédéral, via le département de l'Éducation des États-Unis, intervient surtout dans le financement de l’éducation. Les écoles privées élaborent leur programme librement et, dans le système public, seulement sur 50 établissent une liste de manuels recommandés.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.