Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne (FPS) en ligne et en équipe de 6, développé et publié par Blizzard Entertainment. Ce jeu est une dérive du jeu Vivi vi & co. Le jeu est annoncé le à la BlizzCon, et est commercialisé le sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One et le sur Nintendo Switch. Le jeu met l'accent sur la coopération entre différentes classes représentées par différents personnages ayant chacun leurs capacités et particularités. Le jeu s'inspire notamment des jeux de tir en vue subjective en équipe de la décennie précédente mettant eux aussi l'accent sur la coopération entre plusieurs classes de personnage, notamment Team Fortress 2.
Les serveurs du jeu ont fermé le à 18h avant la sortie dOverwatch 2 le lendemain.
L'histoire dOverwatch se situe dans un monde néo-futuriste (plus précisément en 2077), 30 ans après la résolution d'une guerre impliquant robots et humains (qui s'est déroulée en 2047 et a duré environ entre 3 et 4 années), appelée Crise des Omniums. Les deux camps se sont en effet affrontés à la suite de la réactivation des Omniums (complexes industriels autonomes où étaient fabriqués les omniaques) qui ont lancé une vaste campagne militaire contre l'humanité. C'est à cette période que fut créée l'organisation d'Overwatch, dans le but d'éradiquer la menace que représentaient les Omniaques insurgés. Cependant, malgré la réussite de l'intervention, des suspicions de corruption commencèrent à planer sur l'agence et entraînèrent sa dissolution en 2072. Après l'explosion du Quartier Général et la présumée mort du commandant en chef Jack Morrison, l'unité des agents fut totalement réduite à néant. Mais le scientifique Winston, après avoir été attaqué par l'organisation criminelle La Griffe, a rappelé les anciens membres d'Overwatch 5 ans après la dissolution et tente aujourd'hui de reconstruire la famille de héros d'autrefois.
Personnages d'OverwatchPersonnages d'Overwatch
Le joueur a la possibilité de choisir entre 32 héros variés, qui ont tous des compétences différentes.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Explore l'évolution des jeux de tir à la première personne, de 'Wolfenstein 3D' aux titres modernes comme 'Overwatch'.
Polygon est un site internet américain consacré aux jeux vidéo. Il appartient à Vox Media. Son équipe de rédaction comportait à sa création 16 membres, dont les anciens éditeurs en chef de Joystiq, de Kotaku et de The Escapist. Ses concepteurs avaient la volonté de créer un site qui se démarquerait de ses concurrents en s'attachant à l'histoire des personnes derrière les jeux vidéo plutôt qu'aux jeux vidéo eux-mêmes. Catégorie:Site web vidéoludique Catégorie:Site web en anglais Catégorie:Site web américain
vignette World of Warcraft (abrégé WoW) est un jeu vidéo de type (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) développé par la société Blizzard Entertainment. C'est le de l'univers médiéval-fantastique Warcraft, introduit par Warcraft: Orcs and Humans en 1994. World of Warcraft prend place en Azeroth, près de quatre ans après les événements de la fin du jeu précédent, (2003). Blizzard Entertainment annonce World of Warcraft le . Le jeu est sorti en Amérique du Nord le , pour les de la franchise Warcraft.
The GAMURS Group, simply known as Gamurs, is an esports media and entertainment publisher. Established in 2014, the group operates multiple brands focusing on the esports and entertainment news markets, including the websites: Dot Esports, We Got This Covered, The Mary Sue, and Prima Games. GAMURS is based out of Sydney, Australia, with an office in Austin, Texas. In 2010, at the age of 14, Riad Chikhani and Phillip Luu established Rune Gear, an online portal for the game RuneScape.