Explore la dynamique cellulaire dans la matière active, en se concentrant sur la motilité, la polarité et les voies de signalisation dans les systèmes biologiques.
Explore la structure, la signalisation et le ciblage des récepteurs couplés aux protéines G, en soulignant leur importance dans la recherche pharmaceutique.
Explore la structuration tissulaire, en se concentrant sur les modèles d'organes complexes à travers les interactions cellulaires et les gradients de morphogène.
Explore comment les réseaux de régulation génique encodent les changements dans le développement cellulaire et l'importance des interactions entre les différents réseaux de régulation.
Explore la diversité de signalisation des récepteurs couplés aux protéines G, la structure de couverture, l'activation, les effets de biais et l'internalisation.
Couvre les techniques de protéomique et leurs applications en neurosciences, en se concentrant sur la spectrométrie de masse et les défis de l'étude des protéines dans les fonctions cellulaires.