Concept

China Service Medal

Résumé
La China Service Medal (en français: Médaille du service en Chine) est une décoration militaire délivrée par le Département de la Défense aux personnels militaires de la marine des États-Unis, du corps des marines et des garde-côtes. La médaille a été instituée par l'Ordonnance générale n ° 176 du département de la marine le . La médaille reconnaissait le service rendu en Chine ou dans les eaux territoriales chinoises avant et après la Seconde Guerre mondiale. Critères Personnel ayant servi à terre en Chine ou ont été attachés à l'un des navires qui ont opéré en soutien aux opérations en Chine entre le 7 juillet 1937 et le 7 septembre 1939.
  1. Les objectifs commémoratifs pour lesquels la China Service Medal a été créée et autorisée par l'ordre général n° 176, daté du 1er juillet 1942, sont étendus pour inclure les services rendus par le personnel de la Marine, du Corps des Marines et de la Garde côtière pendant les opérations en Chine après le 2 septembre 1945, et jusqu'à
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement