Concept

Université ouverte d'Israël

Résumé
L'université ouverte d'Israël (en hébreu : האוניברסיטה הפתוחה, HaUniversita HaPtukha) est une université ouverte et de formation à distance en Israël. Son centre administratif est situé dans la ville de Raanana. En 2006, l'université ouverte a enseigné à plus de étudiants. L'université a plus d'étudiants que toutes les autres institutions académiques en Israël, venant de partout dans le monde. L'université est habilitée à délivrer des diplômes de premier cycle et de second cycle ainsi que divers diplômes et certificats. Historique
  • 1971, l'université ouverte d'Israël est fondée sur le modèle des universités ouvertes du Royaume-Uni.
  • 1976, commencement du premier semestre d'études.
  • 1980, l'université ouverte a été officiellement reconnue comme un institut d'enseignement supérieur en Israël et a été accréditée pour l’enseignement de premier cycle et du baccalauréat.
  • 1982, 41 diplômés ont obtenu le diplôme du baccalauréat lors de la première cérémonie de remise de di
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement