There There (The Boney King of Nowhere) est le de l'album Hail to the Thief du groupe de rock anglais Radiohead, sorti en 2003, et le premier single issu de cet album. There There s'est classé des charts au Royaume-Uni et au Canada. Il a également été nommé aux Grammy Awards pour le prix de la meilleure performance rock, devenant le plus gros succès radio du groupe depuis Optimistic en 2000.
Comme de nombreux titres de Radiohead des années 2000, There There est décrit par le groupe comme très influencé par le groupe Can, dont Radiohead a fait quelques reprises. Coproduit par Radiohead et Nigel Godrich, . Dans la version studio finale, disponible sur Hail to the Thief et sortie en single, le morceau commence par un rythme synthétisé. Pour ses versions live cependant, tous les membres du groupe (excepté Thom Yorke et le bassiste Colin Greenwood) sont aux percussions. There There est souvent utilisée comme ouverture du concert durant la tournée suivant la sortie de Hail to the Thief.
Chacun des titres de Hail to the Thief possède un titre alternatif : celui de There There est The Boney King of Nowhere, , dont Thom Yorke et son fils seraient de fervents admirateurs. Le clip vidéo de There There, réalisé par Chris Hopewell est d'ailleurs inspiré de Bagpuss. On y voit Thom Yorke errer dans une forêt sombre et rencontrer des animaux dans une atmosphère de contes de fées. Ce clip a reçu le MTV Video Music Award Best Art Direction lors des MTV Video Music Awards de 2003, récompensant la meilleure direction artistique.
CD & 12"
"There There" - 5:23
"Paperbag Writer" - 3:58
"Where Bluebirds Fly" - 4:32
Faces B
Le single de "There There" possède deux faces B : "Paperbag Writer" et "Where Bluebirds Fly". "Paperbag Writer" a été créée principalement par Yorke, avec l'ajout d'une partie basse du membre du group Colin Greenwood.
"Where Bluebirds Fly" est un morceau électronique, avec des vocalises, qui a originellement été entendu comme la musique d'entrée du groupe pour leur tournée de 2002.