Introduit des concepts biologiques fondamentaux essentiels pour l'ingénierie des matériaux, en se concentrant sur les composants cellulaires et leurs applications en ingénierie.
Explore la composition cellulaire, y compris les macromolécules, les métabolites, les ribosomes et la concentration en ions, dans les cellules procaryotes comme E. coli.
Explore les questions fondamentales et les systèmes modèles en biologie centriole, en abordant la division cellulaire asymétrique et les aspects pertinents de la santé humaine.
Couvre la signalisation cellulaire, y compris la communication à longue distance, les mécanismes récepteurs et l'impact des petits nombres en biologie.
Explore les protéines VIP ciblant les organites, en se concentrant sur les peroxysomes et les mécanismes assurant la fonctionnalité cellulaire sous des charges de ciblage élevées.
Explore les forces et les compartiments de la biologie cellulaire computationnelle, en soulignant l'importance des forces indirectes médiées par l'environnement et le rôle des compartiments dans les fonctions cellulaires.
Explore les mécanismes de transport du parasite du paludisme dans la cellule rouge du sang, en mettant l'accent sur l'exportation de protéines, l'importation de nutriments et le transport des lipides.
Explore les défis de l'application des lois de Newton à l'échelle cellulaire et l'importance des coordonnées et des échelles pertinentes en biologie cellulaire.
Explore les concepts de base du mouvement brownien, des molécules aux cellules, y compris son histoire, son hypothèse contre sa description, la solution de Langevin et les méthodes de mesure du mouvement brownien.