L'Église des Frères (en anglais Church of the Brethren) est une dénomination chrétienne évangélique anabaptiste internationale. Son siège est à Elgin (Illinois) aux États-Unis. Elle est issue de la Communauté des Frères de Schwarzenau (en allemand die Schwarzenauer Neutäufer, « les anabaptistes de Schwarzenau »), communauté qui avait été fondée en 1708 par Alexander Mack à Schwarzenau, en Allemagne. Historiquement, l'Église des Frères a pris position pour la non-violence et le pacifisme - c'est l'une des trois églises pacifistes historiques aux côtés des mennonites et des quakers. Ses pratiques distinctives incluent le baptême du croyant par immersion, un triple festin d'amour (love feast) consistant en un lavement des pieds, un repas de fraternité et une communion, l'onction pour la guérison et le baiser de paix.
La première congrégation de l’Église des Frères a été établie aux États-Unis en 1723. Ces communautés se sont fait connaître sous des noms divers comme les « Dunkards » ou « Dunkers » (« plongeurs », en raison de leur pratique du baptême par immersion), ou plus formellement sous le nom de « Frères baptistes allemands ». L'Église des Frères est la plus grande dénomination issue des Frères de Schwarzenau. Elle a adopté son nom actuel en 1908. En 2019, la dénomination comptait et 978 congrégations aux États-Unis et à Porto Rico.
L'ensemble des communautés ont émigré en Amérique entre 1719, et en 1730. D'abord implantés en Pennsylvanie, ils se sont répandus plus à l'ouest au fur et à mesure du développement des États-Unis. Pendant la plus grande partie du , les Frères ont cherché à rester séparés de la société. Ils portaient une tenue prescrite, construisaient des maisons de réunion simples et continuaient à parler allemand à la maison et à l'église.
alt=First Brethren, Nappanee, Indiana.|vignette|350x350px| Nappanee First Brethren Church, Indiana, États-Unis.
alt=Bellefontaine Church of the Brethren, located at 534 S. Detroit Street in Bellefontaine, Ohio, United States.