Concept

George O'Brien (homme politique)

Résumé
George Miller O'Brien, né le à Chicago et mort le à Bethesda (Maryland), est un homme politique américain, membre du Parti républicain et représentant du dix-septième (1973-1983) puis du quatrième district de l'Illinois (1983-1986) à la Chambre des représentants des États-Unis, date à laquelle il succombe d'un cancer de la prostate. Articles connexes
  • Délégations historiques de l'Illinois au Congrès des États-Unis
  • Liste des représentants de l'Illinois
Catégorie:Naissance en juin 1917 Catégorie:Décès en juillet 1986 Catégorie:Décès à 69 ans Catégorie:Mort d'un cancer de la prostate Catégorie:Personnalité politique américaine du XXe siècle Catégorie:Personnalité du Parti républicain en Illinois Catégorie:Représentant des États-Unis pour l'Illinois Catégorie:Étudiant de l'université Northwestern Catégorie:Mort d'un cancer aux États-Unis Catégorie:Naissance à Chicago Catégorie:Décès à Bethesda (Maryland)
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement