Introduit la biologie synthétique comme une discipline d'ingénierie émergente dédiée à la construction de nouveaux systèmes biologiques pour diverses applications.
Explore la synthèse des circuits génétiques, la normalisation des parties biologiques et l'importance de l'appariement des signaux dans les éléments de régulation génétique.
Déplacez-vous dans la conception de circuits protéiques en génie cellulaire, couvrant les défis, les avantages et les limites de l'utilisation des protéines en biologie synthétique.
Explore les outils d'ingénierie métabolique, les objectifs de biologie synthétique et l'analyse des voies métaboliques pour comprendre la physiologie cellulaire.
S'insère dans la biologie synthétique, assemblant des composants moléculaires pour des fonctions biologiques dans les cellules vivantes, y compris le contrôle de l'expression des gènes et la signalisation artificielle des récepteurs.
Explore les systèmes de microtubules minimaux dans les cellules artificielles, en mettant l'accent sur la construction de la complexité fonctionnelle in vitro et les défis de la division cellulaire synthétique.
Souligne la normalisation dans la biologie synthétique, les circuits génétiques, les éléments de construction logique, l'appariement des signaux, l'intégration des données et l'ingénierie métabolique.