Concept

Viewtiful Joe

Résumé
Viewtiful Joe est un jeu vidéo de type beat them all développé par le studio Capcom Production Studio 4 pour l'éditeur japonais Capcom. Le développement du jeu a été dirigé par Hideki Kamiya et fut produit par Atsushi Inaba. Le jeu a été édité sur GameCube en 2003. Et fut ensuite porté sur PlayStation 2 par Clover Studio en 2004. Système de jeu La jouabilité plutôt unique de Viewtiful Joe est largement inspirée des jeux classiques à déroulement horizontal (side-scroller) tel que Street Gangs et Double Dragon. Joe, le personnage principal évolue dans un film et possède trois pouvoirs 'VFX' Visual Effects, qui sont destinés à agir sur les images de la pellicule (donc des images que le joueur voit) :
  • Le « Ralenti » réduit la vitesse de défilement des images de la pellicule, elle donne plus d'importance à l'action. Ce qui permet non seulement aux attaques de Joe d'être plus puissantes, mais aussi de voir et de renvoyer les balles ainsi que l'habileté d'esquiver la plupart d
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement