Concept

93e division d'infanterie (États-Unis)

Résumé
La d'infanterie américaine de l'US Army, surnommée Les casques bleus, à cause de son insigne, un casque Adrian, pour avoir servi avec les unités françaises lors de la Première Guerre mondiale. La division fut réactivée le et servit principalement sur le théâtre Pacifique pour être dissoute en 1945. Première Guerre mondiale La d'infanterie américaine fut activée pour la première fois en 1917 lors de la Première Guerre mondiale à partir d'éléments de la Garde nationale. C'était une division d'arrière et composée uniquement d'Afro-Américains (Colored) et de Portoricains, et formée des :
  • d'infanterie qui comprenait **le d'infanterie, les guerriers d'enfer de Harlem (The Harlem Hellfighters) qui étaient avant le de Garde nationale de New York; **le d'infanterie, les Diables noirs (The Black Devils) qui étaient le d'infanterie de la Garde nationale d'Illinois et qui fut décoré de la fourragère.
  • d'infanterie qui comprenait **le d'infanterie ainsi que **le d'infant
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement