Concept

Eugene William Oates

Résumé
Eugene William Oates est un naturaliste britannique, né le en Sicile et mort le . Il fait ses études à Bath. Il devient fonctionnaire au département des travaux publics en Inde et en Birmanie de 1867 à 1899. Il se retire en Grande-Bretagne. Il réalise alors un catalogue des œufs des collections du Natural History Museum de Londres. Il est le secrétaire du British Ornithologists' Union de 1898 à 1901. Liste partielle des publications
  • A handbook to the birds of British Burmah including those found in the adjoining state of Karennee. (Vol II. R.H. Porter, Londres, 1883).
  • A manual of the Game Birds of India. (Vol. II, . Cambridge : Bombay, 1899).
  • Avec William Thomas Blanford (1832-1905), Fauna of British India (birds) (quatre volumes, Taylor & Francis, Londres, 1889-1898).
Espèces dédiées Liste non exhaustive.
  • Argyrophis oatesii (Boulenger, 1890), un serpent de la famille des Typhlopidae
  • Hoplophrys oatesi , 1893, un crustacé de la famille des Epialtida
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Aucun résultat

Personnes associées

Aucun résultat

Unités associées

Aucun résultat

Concepts associés

Aucun résultat

Cours associés

Aucun résultat

Séances de cours associées

Aucun résultat