PutneyPutney est un district de la banlieue sud de Londres localisé dans le borough de Wandsworth. Le district s'étale le long de la rive sud de la Tamise, il faut emprunter le Putney Bridge pour rejoindre Fulham sur la berge nord. C'est un quartier calme et résidentiel centré autour du Wandsworth Park. La principale artère commerçante est la Putney High Street où l'on trouve toutes les principales enseignes caractéristiques de la capitale anglaise.
BrentfordBrentford est une localité du Grand Londres au confluent de la Tamise et de la rivière Brent, situé à une douzaine de kilomètres au sud-ouest du centre de Londres, et traversée par la A4. Elle fut construite à proximité d'un passage à gué sur la rivière Brent, ce qui lui valut son nom (le mot ford signifie « gué »). Avant 1965, Brentford était la capitale du comté de Middlesex. Elle est mentionnée dans le poème de James Thomson, Le Château d'Indolence.
Plan londonienLe Plan londonien est un document écrit par le Maire de Londres au Royaume-Uni, et publié par la Greater London Authority. La première publication dans sa forme finale date du et a été amendée depuis. Le plan a remplacé le précédent plan d'orientation stratégique de Londres du Secrétaire d'État, connu sous le nom de RPG3. Ce plan doit être public et ne traiter que de sujets d'importance stratégique pour le Grand Londres, d'après les spécifications du Greater London Authority Act de 1999.
MiddlesexLe Middlesex est un ancien comté traditionnel d'Angleterre. Il a le statut de comté administratif de 1889 à 1965, ancienne subdivision administrative d'Angleterre. La capitale en est alors Brentford. Il est aussi abrégé Middx. Souvenir de l'établissement de peuples saxons dans l'ancienne Bretagne, le nom Middlesex provient des « Saxons du Milieu », par opposition aux Saxons de l'Est (Essex), de l'Ouest (Wessex) et du Sud (Sussex). Sa plus ancienne forme documentée est Middleseaxan en 704.