Se consacre à la gestion des transactions, au contrôle de la concordance et à la récupération dans les bases de données afin d'assurer l'intégrité des données et la résilience des systèmes.
Explore la gestion des transactions, le contrôle de la concurrence, les propriétés ACID, les anomalies et la sérialisation des conflits dans les systèmes de base de données.
Se concentre sur l'utilisation d'Inox pour la vérification des programmes, en démontrant le processus de vérification des programmes et en assurant l'exactitude.
Explore les mécanismes de synchronisation évolutive pour de nombreux systèmes d'exploitation de base, en mettant l'accent sur les défis de la gestion de la croissance des données et des régressions dans le système d'exploitation.
Couvre les bases de Dafny, la concurrence de modélisation et la mise en œuvre de la mémoire transactionnelle avec des preuves de sécurité et de vivacité.
Couvre la définition d'un langage de programmation simple et sa sémantique à grande échelle, y compris les expressions arithmétiques et les commandes impératives.
Discute de la gestion des périphériques dans les systèmes d'exploitation, en se concentrant sur les pilotes de périphériques, la persistance et les techniques d'optimisation des performances.