Cette séance de cours couvre les trois principaux types de vectorisation automatique: la polygonisation pour identifier les agrégats de pixels, la détection des bords et des segments et le traçage automatique basé sur des objets vectoriels existants.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Couvre le potentiel et les limites des techniques de vectorialisation automatique pour numériser des objets à partir de documents ou d'images numérisés.
Explore les techniques d'automatisation pour vectoriser des objets à l'aide de la polygonisation, de la détection de bord, de la détection de segment et du traçage automatique.
Couvre la vectorialisation automatique dans les systèmes d'information géographique, y compris la détection de la structure, la polygonisation et le traçage automatique.
Couvre les propriétés géométriques des variables discrètes dans les systèmes d'information géographique, en mettant l'accent sur la forme, l'emplacement et les indices de taille.