Traitement statistique des signaux pour les communications sans fil
Graph Chatbot
Description
Cette séance de cours couvre les outils de traitement statistique des signaux pour les communications sans fil, se concentrant sur des signaux tels que le train d'impulsions, les signaux harmoniques et les signaux à spectre lisse. Il introduit des méthodes d'estimation spectrale et explique comment effectuer l'estimation spectrale à l'aide de diverses techniques.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Id enim voluptate non sunt nulla commodo exercitation Lorem fugiat nostrud anim. Ex occaecat nisi ut veniam nostrud proident duis aliqua aliqua quis do aute. Anim reprehenderit eiusmod nostrud aute duis deserunt eiusmod exercitation culpa. Est labore consequat quis consequat reprehenderit proident occaecat reprehenderit dolore velit nisi Lorem. Lorem nulla irure aliquip laborum excepteur exercitation sit fugiat sunt. Commodo deserunt ipsum incididunt ullamco eu ullamco.
Quis in in in anim adipisicing aliqua quis exercitation dolor dolore est anim. Enim et pariatur laborum sunt commodo esse duis. Laborum et irure in consectetur nostrud dolore.
Explore les méthodes d'estimation du spectre paramétrique, y compris les spectres linéaires et lisses, et se penche sur l'analyse de la variabilité de la fréquence cardiaque.
Explore la densité spectrale de puissance, le théorème de Wiener-Khintchine, l'ergonomie et l'estimation de corrélation dans les signaux aléatoires pour le traitement du signal.
Explore les outils de traitement statistique des signaux pour les communications sans fil, y compris l'estimation spectrale et la détection, la classification et le filtrage adaptatif des signaux.
Explore les fondamentaux du traitement des signaux, y compris les signaux de temps discrets, la factorisation spectrale et les processus stochastiques.