Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Explore les cibles médicamenteuses, en particulier les récepteurs nucléaires tels que le PPARy et le récepteur X prégnanique, et leur impact sur la signalisation endocrinienne et la pharmacocinétique des médicaments.
Explore les cibles médicamenteuses, y compris les récepteurs, les enzymes et les thérapeutiques, couvrant la pharmacodynamique, les études de cas sur les AINS, le diabète et la toxicité des médicaments.
Explore l'immunothérapie contre le cancer, les rôles du système immunitaire dans le cancer, les progrès récents et les concepts d'administration de médicaments à l'aide de nanoparticules et de polymères.
Couvre les caractéristiques du cancer, des oncogènes, des gènes suppresseurs de tumeurs, des métastases et des altérations génétiques à l'origine de la tumorigénèse.
Explore les cibles médicamenteuses dans les canaux ioniques à ligands et les récepteurs liés à la kinase, en se concentrant sur les récepteurs GABAA, les benzodiazépines et l'insulinothérapie.
Explore comment les cellules échappent à la suppression de la croissance, en se concentrant sur la signalisation TGFB et le rôle des suppresseurs de tumeurs comme PTEN et p53.
Explore l'immuno-édité tumorale, les mécanismes d'évasion tumorale et l'immunothérapie contre le cancer, mettant l'accent sur la régulation de la réponse immunitaire et les récentes approbations de médicaments.
Explore l'ingénierie des cellules immunitaires pour la thérapie contre le cancer, en mettant l'accent sur le ciblage des inhibiteurs de contrôle par des méthodes d'administration novatrices.