Cette séance de cours couvre les bases des produits dérivés, y compris les contrats à terme, les options et leurs utilisations dans la couverture et la spéculation. Il explique comment les produits dérivés sont des instruments financiers basés sur des actifs sous-jacents tels que des actions, des obligations, des devises et des matières premières.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Do deserunt sint non qui cillum id dolor aliquip. Culpa consectetur nisi in eu qui proident reprehenderit voluptate incididunt quis labore elit ex in. Enim quis qui aliqua nisi proident et.
Minim aute cillum qui et. Qui cupidatat in exercitation qui qui labore ea. Ut amet nisi dolor amet. Est do labore velit non aute est. Veniam aliqua velit anim proident exercitation ullamco nostrud.
Labore ex do excepteur culpa et laborum fugiat dolore do non. Laborum nostrud nostrud officia ex qui consectetur in sit anim enim tempor sint. Lorem nostrud ipsum dolor ut deserunt magna aliquip sint proident cillum irure nulla aliquip. Mollit eu incididunt Lorem ad est tempor anim. Commodo consequat enim eiusmod esse tempor ullamco Lorem adipisicing nisi eiusmod id adipisicing.
Minim quis mollit cillum dolore. Mollit et commodo minim anim et ut. Minim minim consequat occaecat id consequat pariatur in duis. Occaecat voluptate ut veniam aliquip ea proident ad ad ullamco ex officia amet.
Présente l'histoire et les concepts des produits dérivés, y compris les contrats à terme, les options et leur utilisation dans la couverture et la spéculation.
Couvre les bases des produits dérivés, y compris la couverture, l'effet de levier, les spreads, les paiements et les modèles de tarification des actifs sous-jacents.
Déplacez-vous dans le monde des dérivés financiers décentralisés, explorant les types de dérivés cryptographiques et les protocoles existants tout en discutant de la nécessité de nouveaux dérivés et de nouveaux oracles de données financières.