Séance de cours

Faible formulation des PDE elliptiques linéaires

Dans cours
DEMO: consectetur occaecat et commodo
Aliqua veniam incididunt ad consequat aute ullamco pariatur consequat cillum anim culpa pariatur occaecat. Qui nulla id irure eu laboris. Reprehenderit duis aliqua deserunt dolore reprehenderit culpa laborum culpa sit amet ex ex ut. Mollit nostrud reprehenderit pariatur officia deserunt amet quis non minim labore irure. Laborum cillum exercitation ea ea ut cillum est aliquip. Et excepteur Lorem sit ullamco adipisicing reprehenderit do minim consequat esse eu occaecat.
Connectez-vous pour voir cette section
Description

Cette séance de cours couvre la faible formulation des équations aux dérivées partielles elliptiques linéaires, en commençant par une introduction aux espaces doubles et aux arguments de densité. Il explore ensuite les corollaires et les sélections classiques, discutant de la possibilité de permettre des fonctions plus rugueuses. La séance de cours se penche sur le concept de solutions faibles des PDE, en se concentrant sur le problème de Rodee et les sélections classiques. Il se termine par la formulation variationnelle abstraite et le théorème de Lax-Milgram, mettant l'accent sur l'existence et l'unicité des solutions. La présentation comprend des applications à l'équation de Poisson, soulignant l'importance de la limite et de la coercivité dans le contexte des formes linéaires et délimitées.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.