Cette séance de cours couvre le concept de codes linéaires, en mettant l'accent sur la dimension et le poids de Hamming. La dimension d'un code linéaire est la dimension du sous-espace qu'il représente, tandis que le poids de Hamming mesure le nombre de positions non nulles dans un mot de code. Des exemples et des théorèmes liés à ces concepts sont discutés en détail.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Ipsum laborum magna dolore officia sit cillum anim ad culpa ut esse elit. Do sit ut Lorem dolore dolor deserunt. Consectetur id non est ea nisi cupidatat excepteur laborum. Duis commodo nostrud mollit voluptate culpa veniam id ullamco in culpa eu mollit.
Dolore voluptate cupidatat esse aliquip magna irure. Ad Lorem labore reprehenderit tempor amet amet. Anim adipisicing sunt velit occaecat nisi velit ut. Non ullamco magna exercitation consequat ad. Non dolore consequat dolor ullamco ipsum.
Aliqua mollit incididunt incididunt velit. Ullamco pariatur aliquip est pariatur labore et in qui. Consequat elit occaecat mollit nulla. Mollit id aliqua velit in sit fugiat amet enim consequat sunt magna consectetur. Laborum reprehenderit eiusmod officia laboris do excepteur velit. Anim amet non anim deserunt aute proident irure consequat labore tempor. Nostrud enim irure consequat non in voluptate ea reprehenderit aliqua sint.
Explore la création de codes linéaires systématiques et la transformation de codes non systématiques, en montrant leur équivalence et leur importance dans la simplification des processus de codage et de décodage.
Explore le codage de canal en mettant l'accent sur les codes convolutifs, en mettant l'accent sur les processus de détection, de correction et de décodage des erreurs.
Explore le codage de canal, le BICM et les LLR dans les systèmes de communication sans fil, en soulignant l'importance de la détection et de la correction des erreurs.
Couvre le codage source, la cryptographie et le codage canal dans les systèmes de communication, explorant l'entropie, les codes, les canaux d'erreur et les cours futurs connexes.