Explore la diffusion, le transport et les défis dans le mouvement des matériaux cellulaires, en mettant l'accent sur l'extraction d'énergie et les mécanismes de transport directionnels.
Explore la composition sanguine, les protéines, la coagulation, les maladies traitées avec des enzymes, et des études de cas sur les troubles génétiques.
Couvre l'évasion de la pression immunitaire par les tumeurs, les immunothérapies du cancer, les stratégies d'administration de médicaments, et l'impact des caractéristiques des nanoparticules sur la pénétration des tumeurs.
Explore l'activation et la différenciation des lymphocytes T, en se concentrant sur les cellules T naïves reconnaissant les antigènes et différenciant en effecteurs et cellules mémoire.
Introduit la biologie synthétique comme une discipline d'ingénierie émergente dédiée à la construction de nouveaux systèmes biologiques pour diverses applications.
Couvre l'utilisation de macro-matériaux dans l'ingénierie tissulaire, y compris les composants clés, la classification des échafaudages, les polymères biorésorbables et les applications d'hydrogel.