Êtes-vous un étudiant de l'EPFL à la recherche d'un projet de semestre?
Travaillez avec nous sur des projets en science des données et en visualisation, et déployez votre projet sous forme d'application sur Graph Search.
Cette personne n’est plus à l’EPFL
Ning Liu a obtenu le diplôme de bachelor en conception et ingénierie aéronautique de l'Université Polytechnique du Nord-Ouest, Xi'an, Chine en 2016, et le diplôme d'ingénieur (équivalent du master) en génie mécanique de l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA), Lyon, France en 2017, et le diplôme de doctorat en Automatique de l'institut FEMTO-ST (UMR CNRS 6174), Université Bourgogne Franche-Comté, Besançon, France, en 2020.Depuis 2021, elle est chercheuse postdoctorale au Laboratoire des actionneurs intégrés, École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Neuchâtel, Suisse.Ses intérêts de recherche incluent les actionneurs à base de polymère électro-actif, les systèmes Hamiltoniens à ports, les méthodes de discrétisation préservant la structure et les commandes basées sur la passivité.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste complète des publications de cette personne. Elle inclut uniquement les travaux sémantiquement pertinents. Pour une liste complète, veuillez consulter Infoscience.
Yves Perriard, Yoan René Cyrille Civet, Thomas Guillaume Martinez, Armando Matthieu Walter, Ning Liu