Personne

Mélanie Delaune Perrin

Cette personne n’est plus à l’EPFL

Biographie

Mélanie Delaune Perrin est historienne de l’art. Elle a obtenu sa licence ès Lettres en 2003 à l’Université de Genève, sous la direction du professeur Leïla el-Wakil et en 2006, un Diplôme d’études approfondies à l’Institut d’architecture de l’Université de Genève, mention Sauvegarde du patrimoine bâti moderne et contemporain, sous la direction de Bruno Reichlin. Membre de la section genevoise de Patrimoine suisse, elle a assuré la coordination éditoriale du livre paru aux éditions InFolio en 2009, XXe, un siècle d’architectures à Genève, promenades, dont elle est également l’un des auteurs principaux.

Collaboratrice du service de la Conservation du patrimoine architectural de la Ville de Genève en 2007 et en 2009-2010, elle est assistante du professeur Franz Graf au sein du TSAM depuis 2009. Elle y mène actuellement la recherche Recensement de l’œuvre de Georges Addor architecte (1920-1982) : inventaire, évaluation qualitative, recommandations.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.