Personne

Mélanie Delaune Perrin

Cette personne n’est plus à l’EPFL

Mélanie Delaune Perrin est historienne de l’art. Elle a obtenu sa licence ès Lettres en 2003 à l’Université de Genève, sous la direction du professeur Leïla el-Wakil et en 2006, un Diplôme d’études approfondies à l’Institut d’architecture de l’Université de Genève, mention Sauvegarde du patrimoine bâti moderne et contemporain, sous la direction de Bruno Reichlin. Membre de la section genevoise de Patrimoine suisse, elle a assuré la coordination éditoriale du livre paru aux éditions InFolio en 2009, XXe, un siècle d’architectures à Genève, promenades, dont elle est également l’un des auteurs principaux.

Collaboratrice du service de la Conservation du patrimoine architectural de la Ville de Genève en 2007 et en 2009-2010, elle est assistante du professeur Franz Graf au sein du TSAM depuis 2009. Elle y mène actuellement la recherche Recensement de l’œuvre de Georges Addor architecte (1920-1982) : inventaire, évaluation qualitative, recommandations.

À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.