Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Une restructuration est une opération par laquelle un ensemble organisé (entreprise, gouvernement, unité de production, collectivité...) voit sa structure organisationnelle remaniée en vue d’atteindre une nouvelle configuration (et souvent pour faire des économies d'échelles et de dépenses). En urbanisme et architecture, le terme désigne surtout le réaménagement d'un espace, d'un quartier ou d'un bâtiment. En psychologie, il désigne la reconstruction de la personnalité ou de l’individualité.
vignette|Le frontispice à gauche fait face à la page de titre à droite La page de titre d'un ouvrage est la page qui affiche le titre de celui-ci, son auteur, l'édition et éventuellement une illustration ou marque typographique. Le frontispice et la page de titre viennent immédiatement après la couverture d'un livre relié. vignette|Page de titre des Œuvres d'Ambroise Paré, publié a Paris en 1628. La page de titre, auparavant page de faux-titre, réapparaît à la Renaissance et devient normale vers 1530.