Êtes-vous un étudiant de l'EPFL à la recherche d'un projet de semestre?
Travaillez avec nous sur des projets en science des données et en visualisation, et déployez votre projet sous forme d'application sur Graph Search.
L'Institut suisse de recherche expérimentale sur le cancer (ISREC) de l'École des sciences de la vie de l'EPFL se concentre sur l'étude des systèmes biologiques impliqués dans le développement du cancer, l'homéostasie cellulaire et le développement des organes. La recherche comprend des modèles de souris génétiquement modifiés du cancer humain, l'étude des mécanismes de résistance à la thérapie contre le cancer et l'exploration des voies de signalisation qui régulent l'embryogenèse et l'organogenèse. L'ISREC vise à approfondir la compréhension de la biologie et de la génétique du cancer, à élaborer de nouvelles stratégies thérapeutiques et à contribuer à la communauté intellectuelle de l'École des sciences de la vie. Dirigé par Elisa Oricchio, l'ISREC collabore avec l'Institut de bioingénierie de l'EPFL et le Centre suisse du cancer Leman, favorisant la recherche interdisciplinaire et la formation des étudiants à tous les niveaux de carrière.
Didier Trono, Priscilla Turelli, Evaristo Jose Planet Letschert, Filipe Amândio Brandão Sanches Vong Martins, Florian Huber, Olga Marie Louise Rosspopoff, Romain Forey, Sandra Eloise Kjeldsen, Cyril David Son-Tuyên Pulver, Joana Carlevaro Fita