Explore les techniques d'immuno-ingénierie telles que la cytométrie de flux et la microgravure pour capturer les réponses immunitaires et les informations sur les cellules vivantes.
Couvre les technologies à la fine pointe de la technologie du rein sur puce visant à faciliter la recherche pharmaceutique et à éliminer les essais sur les animaux.
Couvre les bases de l'ingénierie tissulaire, des introductions en laboratoire, des cours recommandés, de l'autogreffe, de l'allogreffe, des produits tissulaires approuvés par la FDA et des défis de recherche actuels.
Explore l'ingénierie des cellules immunitaires pour la thérapie contre le cancer, en mettant l'accent sur le ciblage des inhibiteurs de contrôle par des méthodes d'administration novatrices.
Introduit la biologie synthétique comme une discipline d'ingénierie émergente dédiée à la construction de nouveaux systèmes biologiques pour diverses applications.
Explore les organoïdes, les constructions tissulaires miniatures imitant les tissus vivants, couvrant les méthodes de dérivation, les applications et les modèles de pontage in vitro et in vivo.