Explore le métabolisme des médicaments, en se concentrant sur les xénobiotiques, les enzymes, les réactions de biotransformation et les facteurs affectant le métabolisme des médicaments.
Explore les mécanismes de ciblage sélectif des médicaments, le développement de la résistance, l'incidence de la tuberculose, les mutations BCR-ABL, les inhibiteurs de la tyrosine kinase, la toxicité des médicaments, les interactions et les études toxicologiques.
Explore l'absorption des médicaments, la distribution et les implications cliniques, en se concentrant sur l'empoisonnement au salicylate et le piégeage des médicaments dans les lysosomes.
Explore les interactions ligand-récepteur, les effets des médicaments, les mécanismes de modulation et les facteurs influençant les réponses aux médicaments.
Explore l'optimisation de la conception des capteurs et des protéines bioluminescentes pour la surveillance des médicaments et la visualisation des métabolites.
Se penche sur les mécanismes, le métabolisme et les stratégies d'atténuation des lésions hépatiques induites par les médicaments dans le développement des médicaments.
Explore les cibles médicamenteuses dans les canaux ioniques à ligands et les récepteurs liés à la kinase, en se concentrant sur les récepteurs GABAA, les benzodiazépines et l'insulinothérapie.
Explore les récepteurs nucléaires, leur rôle dans la pharmacologie des médicaments et les fonctions physiologiques dans le tissu adipeux et l'homéostasie du glucose.
Explore les effets réseau de la stimulation cérébrale profonde au-delà des ganglions basaux, en se concentrant sur la connectivité optimale et le rôle des oscillations cérébrales dans les symptômes moteurs de la PD.