Walsall est une ville britannique, située dans le comté des Midlands de l'Ouest à 200 kilomètres de Londres. Elle est le chef-lieu du district métropolitain de Walsall.
La colline de , qui est le point le plus élevé à cette latitude jusqu'à l'oural vers l'est.
Les banlieues et les quartiers
Alumwell
Beechdale
Bentley
Bescot
Birchills
Blakenall Heath
Bloxwich
Broadway
Caldmore
Chuckery
Coalpool
The Delves
Forest Estate
Goscote
Harden
Highgate
Leamore
Palfrey
Park Hall
Pelsall
Pleck
Reedswood
Rushall
Ryecroft
Shelfield
Tamebridge
Le nom Walsall semble provenir des mots "Walh halh", qui signifie "vallée des Celtes". Walsall est d'abord appelé «Walesho» dans un document daté de l'année 1002, mais il n'est pas référencé dans le Domesday Book. Dans la première partie du , Walsall était une petite ville de marché, avec un marché hebdomadaire le mardi institué en 1220. Le maire de Walsall a été créé comme une position politique au . Walsall est connu comme "la ville aux cent métiers" (cette appellation est un clin d'œil au fait que Birmingham est connu comme "la ville aux mille métiers"). Elzabeth I a visité la ville, nommée alors «Walshale». Elle a également été visitée par Henrietta Maria en 1643. Elle séjourna une nuit dans un bâtiment nommé "White Hart" dans le domaine de la Caldmore. La révolution industrielle a transformé le village de Walsall de au en une ville de plus de en environ 200 ans. La ville fabrique une vaste gamme de produits, dont des selles, des chaînes et des boucles. En 1821, l'église St. Matthews a été démolie à l'exception de la tour, remplacée à un coût de £ sur un plan de Francis Godwin. En 1824, la Société a reçu de Walsall une loi du Parlement en vue d'améliorer la ville en offrant l'éclairage au gaz. Les usines à gaz ont été construites en 1826 pour un coût de £ .
Walsall subit une modernisation dans les années 1970 avec un nouveau centre-ville au détriment de la très ancienne cité médiévale, des propriétés de bonne qualité. En 1974, le comté de Staffordshire a été transféré hors de Walsall pour former le comté métropolitain des Midlands de l'Ouest.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Wolverhampton (pron. : - ) est une ville britannique située dans les West Midlands (Angleterre). Elle a le statut de Cité. Historiquement intégrée au comté de Staffordshire, elle fait partie du comté métropolitain des Midlands de l'Ouest depuis 1974. Le nom de la ville est communément reconnu comme dérivant de Lady Wulfruna, fondatrice de la ville en 985. Le nom de Wulfruna est couramment utilisé dans la ville - par exemple, pour le Centre Wulfrun ou pour Wulfrun Hall. Le nom de la ville est souvent abrégé en « Wolvo », « W'ton » ou « Wolves ».
Wednesbury (ˈwɛnzbəri) is a market town in Sandwell in the West Midlands County, England. It is located near the source of the River Tame. At the 2011 Census the town had a population of 37,817. The substantial remains of a large ditch excavated in St Mary's Road in 2008, following the contours of the hill and predating the Early Medieval period, has been interpreted as part of a hilltop enclosure and possibly the Iron Age hillfort long suspected on the site.
La ville de Willenhall, dans le comté des Midlands de l'Ouest (historiquement dans le comté de Staffordshire), se situe à mi-chemin entre Walsall et Wolverhampton dans le Nord du Black Country et fait partie du district métropolitain de Walsall, à la suite de la réorganisation des collectivités locales de 1966. La première mention de la colonie de Willenhall date du lorsque le traité a été signé par le roi Æthelbald de Mercie. Willenhall est alors dénommé Willenhalch qui en anglo-saxon signifie « la prairie de Willan ».