Explore la détection de sondes utilisant des anticorps et de l'ADN dans les interfaces bio/CMOS, couvrant les interactions anticorps-antigènes, l'hybridation de l'ADN et les techniques de marquage.
Couvre la structure, la fonction et la régulation de l'hémoglobine et des anticorps, y compris l'absorption d'oxygène, les mutations, les effets du pH et la production d'anticorps.
Explore le développement et les défis des thérapies à base d'anticorps, y compris les anticorps chimériques et humanisés, les échafaudages alternatifs et la sélection in vitro.
Explore l'immunoingénierie pour des réponses précises aux anticorps et la modulation de l'immunodominance, en mettant l'accent sur les défis de développement des vaccins et les stratégies novatrices.
Explore l'immunodominance dans les réponses aux anticorps et la conception des vaccins, en mettant l'accent sur les stratégies visant à améliorer les réponses immunitaires par l'intermédiaire des immunogènes synthétiques.
Explore les niveaux de protection du système immunitaire, la structure et la production d'anticorps, l'histoire et les composants des vaccins, et les matériaux en génie immunitaire.
Explore les fonctions effectrices des anticorps, la neutralisation, l'activation du complément, la dégranulation des mastocytes et l'évasion de l'immunité humorale.