LUnited States Air Force souvent abrégé en US Air Force et USAF, est la branche aérienne des Forces armées des États-Unis. Sa mission actuelle est la défense des États-Unis par le contrôle de l'air, de l'espace et du cyberespace.
Elle est initialement connue comme le United States Army Air Corps (USAAC) puis les United States Army Air Forces (USAAF), toutes deux dépendantes de la US Army. Le National Security Act du a comme effet de faire de la force aérienne américaine une branche distincte sous le nom de US Air Force. Celle-ci reprend les missions et effectifs auparavant confiés aux US Army Air Forces. Elle était la dernière branche de l'armée américaine à avoir été formée jusqu'à l'annonce de la création de l'US Space Force le .
La USAF est, en 2008, la plus importante et la plus avancée technologiquement des armées de l'air dans le monde avec en service, environ , de croisière et balistiques intercontinentaux. La USAF a en service actif, dans la réserve et dans la garde nationale aérienne. De plus, elle emploie civiles incluant l'emploi indirect de ressortissants étrangers.
Pour le budget de la Défense 2009, il était prévu que la USAF reçoive de dollars américains et que son personnel actif soit de . En 2015, il est de de dollars au des branches des forces américaines.
La US Air Force dépend du département de la Force aérienne des États-Unis (United States Department of the Air Force), dirigé par le secrétaire à la Force aérienne, un civil. Ce département est l'un des trois départements militaires du département de la Défense des États-Unis, lequel est dirigé par le secrétaire à la Défense.
Selon le National Security Act de 1947 qui a créé la US Air Force :
Le du du Code des États-Unis définit le but de l'US Air Force comme étant :
préserver la paix et sécurité et fournir une défense pour les États-Unis, les territoires, le Commonwealth, les possessions ou n'importe quel territoire occupé par les États-Unis ;
soutenir les politiques nationales ;
mettre en œuvre les objectifs nationaux ;
vaincre n'importe quelle nation responsable d'actes agressifs qui mettent en péril la paix et la sécurité des États-Unis.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
La Physique Générale I (avancée) couvre la mécanique du point et du solide indéformable. Apprendre la mécanique, c'est apprendre à mettre sous forme mathématique un phénomène physique, en modélisant l
The student will acquire the basis for the analysis of static structures and deformation of simple structural elements. The focus is given to problem-solving skills in the context of engineering desig
Le but du cours de physique générale est de donner à l'étudiant les notions de base nécessaires à la compréhension des phénomènes physiques. L'objectif est atteint lorsque l'étudiant est capable de pr
Les États-Unis (prononcé : ), en forme longue les États-Unis d'Amérique, également appelés informellement les USA ou moins exactement lAmérique ou encore les States (en anglais : United States, United States of America, US, USA, America), sont un État transcontinental dont la majorité du territoire se situe en Amérique du Nord. Les États-Unis ont la structure politique d'une république et d'un État fédéral à régime présidentiel, composé de cinquante États.
Le Rockwell B-1 Lancer est un bombardier stratégique à long rayon d'action et à géométrie variable développé par les États-Unis dans les années 1970. Il a été construit, hors prototypes, à et 60 sont toujours en service en 2020, flotte passant à 45 à partir du . Il est surnommé « The Bone » au sein de l'armée américaine, en référence à sa désignation « B-One » (« » en anglais). Durant les années 1960, après l'annulation du programme du North American XB-70 Valkyrie, le Pentagone mène plusieurs études pour un nouveau bombardier stratégique capable de pénétration à basse altitude à grande vitesse.
La guerre du Viêt Nam (également appelée deuxième guerre d'Indochine, guerre civile vietnamienne ou guerre des dix mille jours par les Vietnamiens, qui ne la considèrent pas comme un conflit indépendant de la guerre d'Indochine) est une guerre qui se déroule au Viêt Nam et oppose, de 1955 à 1975, d'une part la république démocratique du Viêt Nam (ou Nord Viêt Nam) avec son armée populaire vietnamienne alliée au Front national de libération du Sud Viêt Nam, dit Viet Cong, et d'autre part, la république du Vi
Explore l'analyse des systèmes ouverts, y compris le travail de débit, le transfert d'énergie, les turbines, les compresseurs, les pompes et les échangeurs de chaleur.
Explore la physique des ponts thermiques et du transfert de chaleur dans les éléments de construction, en mettant l'accent sur l'efficacité énergétique.
Explorer l'analyse de la pollution atmosphérique à l'aide de données sur le vent, de distributions de probabilités et de modèles de trajectoire pour l'évaluation de la qualité de l'air.
Liquid-gas two-phase flow in flow channels of proton exchange membrane (PEM) fuel cells has been investigated extensively in the literature; however, a comparison between the order of the magnitude of the forces occurring within the flow channels has not b ...
ASME2021
,
Fleeting contact between solids immersed in a fluid medium governs the response of critically important materials, from coffee to soil. Rapid impact of soft solids occurs in systems as diverse as car tires, soft robotic locomotion and suspensions, includin ...
2021
, ,
In many tasks such as finishing operations, achieving accurate force tracking is essential. However, uncertainties in the robot dynamics and the environment limit the force tracking accuracy. Learning a compensation model for these uncertainties to reduce ...