Let's Make a Deal est un jeu télévisé américain qui a principalement été présenté par Monty Hall. La version originale a été diffusée de 1963 à 1977, puis reprise sous d'autres formes ou avec d'autres présentateurs en 1980, 1984, 1990 et 2003. Le principe de l'émission reposait sur les deals, c’est-à-dire des confrontations des candidats avec le présentateur permettant de maximiser leurs gains. Monty Hall a également coproduit le programme avec Stefan Hatos durant les années 1960 à 1980.
Le concept du jeu était exactement le même que celui de l'adaptation française, basé sur différents défis que les candidats, choisis au hasard dans le public par le présentateur, devaient mener à bien pour remporter un prix et éventuellement le changer contre un cadeau mystère.
La phase finale nommée Big Deal of the Day permettait durant la période « classique » de l'émission (1963-1977) de gagner des prix aux alentours de 2 000 aˋ5000.
La version originale et classique du jeu a été diffusée de 1963 à 1977. Jusqu'en 1968, elle était programmée sur NBC, puis de 1969 à 1976 sur ABC. Une version en première partie de soirée a été diffusée en 1967 sur NBC et de 1969 à 1971 sur ABC. En 1977, après l'arrêt de la version d'ABC, une version mineure a aussi été tournée à Las Vegas. Pendant cette période, le présentateur vedette était Monty Hall.
Pour la saison 1980-1981, une courte version tournée en direct et basée à Vancouver (Colombie-Britannique, Canada).
En 1984, les studios NBC à Burbank essaient de relancer avec un budget modeste le concept sous un nouveau nom : The All New Let's Make a Deal. L'émission est toujours présentée par Monty Hall, mais cette fois il est accompagné de Brian Cummings pour la saison 1 et de Dean Goss pour la saison 2.
Cette saison, qui depuis a été maintes fois rediffusée sur le câble américain, était connue pour la nouveauté nommée "porte 4". Les prix à gagner étaient plus importants, pouvant atteindre plus de 4 000 $.
En 1990, NBC tente de relancer le jeu en changeant de présentateur.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
thumb|Famille américaine regardant la télévision en 1958 La télévision est l'un des principaux médias de masse aux États-Unis. 90 % des foyers américains reçoivent au moins une chaîne de télévision. Il existe aux États-Unis trois systèmes de réception dominants. La télévision hertzienne qui est disponible gratuitement à toute personne possédant un téléviseur dans la zone de diffusion, la télévision par câble et la télévision par satellite, qui exigent un abonnement payant. Les États-Unis ont une diffusion décentralisée.
La Fox Broadcasting Company, communément appelée Fox Network ou simplement Fox (et stylisé FOX), est un réseau de télévision commercial détenu jusqu’en 2019 par Fox Entertainment Group, partie de 21st Century Fox détenu par Rupert Murdoch, avant une scission à la suite du rachat par le groupe Disney. Lancée le , la Fox a été le réseau de diffusion le mieux coté dans la tranche des 18 à 49 ans de 2004 à 2009. Durant la saison 2007-08, la Fox est devenue le réseau le plus populaire en Amérique chez les ménages pour la première fois de son histoire, remplaçant CBS.
La syndication ou souscription est un système qui consiste à vendre à plusieurs diffuseurs le droit de reproduire un contenu ou de diffuser un programme. Le vendeur de contenu est appelé syndicate. Le système de la syndication a été créé par la presse américaine, les syndicates vendant leur production (dessins d'humour ou politiques, comic strips, chroniques, éditoriaux, etc.) à plusieurs journaux locaux, sur le modèle des agences de presse diffusant leur contenu à plusieurs titres.
Couvre les propriétés des nombres réels, en se concentrant sur l'ordre total et l'exhaustivité, y compris la propriété Archimède et les concepts de supreme et d'infimum.
GSN (Global Sensor Networks) is capable of managing configurable virtual sensors through a wide range of wrappers, and is able to manage one-shot and continuous queries, even in a distributed environment with several GSN instances. However, each GSN instan ...