Civil Air PatrolLa Civil Air Patrol (CAP) est un auxiliaire civil de l'US Air Force. Elle fut créée le avec le Major Général John F. Curry à sa tête quelques semaines avant que les États-Unis n'entrent en guerre. Pendant le conflit, le but était de faire participer l'aviation civile à l'effort de guerre et non de la maintenir au sol comme cela fut le cas en Grande-Bretagne. La patrouille civile assura ainsi des missions de surveillance le long des côtes et d'acheminement du courrier.
United States National GuardLa garde nationale des États-Unis (en anglais, United States National Guard) est une force militaire de réserve américaine constituée de l'Army National Guard, une composante de l’United States Army (armée de terre) et de la garde nationale aérienne, une composante de l’United States Air Force (force aérienne). L'Army National Guard représente approximativement la moitié des forces de combat et le tiers de l'organisation logistique de l'United States Army.
États-UnisLes États-Unis (prononcé : ), en forme longue les États-Unis d'Amérique, également appelés informellement les USA ou moins exactement lAmérique ou encore les States (en anglais : United States, United States of America, US, USA, America), sont un État transcontinental dont la majorité du territoire se situe en Amérique du Nord. Les États-Unis ont la structure politique d'une république et d'un État fédéral à régime présidentiel, composé de cinquante États.
Milicevignette|Landwehr prussienne en 1815. Les milices sont des forces de police ou des forces supplétives de l'armée. Dans les pays de l'ex-Bloc soviétique, la milice est l'organisation chargée du maintien de l'ordre public, l'équivalent de la police. Le nom est donné aussi à des groupes de personnes créés ponctuellement pour maintenir l'ordre, notamment en cas de troubles civils, ou pour combattre. Milice communale Au Moyen Âge, les milices communales françaises se distinguèrent à la bataille de Bouvines, les milices communales flamandes à la bataille de Courtrai.
Armée de terre des États-UnisLUnited States Army, , souvent abrégée en U.S. Army, est l’armée de terre des États-Unis. Elle est l'une des six branches des Forces armées des États-Unis. Histoire de l'United States Army Le Congrès continental crée l'armée continentale le avant la création officielle des États-Unis pour s'opposer à la métropole britannique durant la guerre d'indépendance des États-Unis. Après la guerre, le Congrès des États-Unis crée l'armée des États-Unis le après la dissolution de l'armée continentale qui sera sous le contrôle du département de la Guerre.