Examine la relation complexe entre le bonheur et la croissance économique, en soulignant l'impact de la satisfaction à la consommation, de la prospérité relative et des déterminants clés du bonheur.
Interroge la corrélation entre la croissance économique et le bonheur, en examinant des facteurs tels que la hiérarchie des besoins de Maslow, les limites du PIB et les coûts de la croissance.
Étudier la nécessité de la croissance économique dans les pays à revenu élevé et l’importance de la croissance de la consommation pour maintenir le plein emploi.
Explore le lien entre la croissance économique et le bonheur, montrant que la satisfaction de la vie n'augmente pas toujours avec des niveaux de revenu plus élevés.
Discute du facteur de qualité et du stress dans les dispositifs micro/nanomécaniques, explorant les effets du stress sur les performances des dispositifs.
S'insère dans la relation complexe entre la croissance économique et le bonheur, remettant en question la nécessité de la croissance pour le bien-être et la stabilité.
Explore la pauvreté, les ODD, le manque d'infrastructures et de technologies pour le développement durable dans les pays à revenu faible et intermédiaire.