Cette séance de cours couvre l'espace de reproduction du noyau de Hilbert (RKHS) en tant qu'espace de Hilbert avec des fonctions d'évaluation continue, la propriété définie positive des noyaux de reproduction de RKHS et le théorème de Moore-Aronszajn. Il traite également des RKHS linéaires, polynomiales et gaussiennes.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Velit quis veniam proident nisi sint amet sunt. Irure incididunt adipisicing aliqua qui Lorem officia ad veniam officia non in sint. Dolor consectetur magna officia reprehenderit id in eu dolor voluptate ipsum eu officia magna. Amet ad aliquip aliquip quis deserunt duis veniam. Reprehenderit ex proident aliquip id quis irure non.
Tempor anim ex culpa velit. Ad consectetur reprehenderit aute aliquip ullamco ullamco ipsum exercitation ad. Labore laboris culpa sint deserunt velit quis pariatur eu nulla irure ullamco sint.
Explore le SVM non linéaire en utilisant des noyaux pour la séparation des données dans des espaces de dimension supérieure, optimisant l'entraînement avec des noyaux pour éviter des transformations explicites.
Explore les noyaux pour simplifier la représentation des données et la rendre linéairement séparable dans les espaces de fonctionnalités, y compris les fonctions populaires et les exercices pratiques.
Couvre l'étude des groupes de traduction sur l'intervalle [0,1] avec différentes phases et le théorème de représentation de Riesz sur l'espace de Hilbert.