Couvre les principes économiques de l'immobilier, en mettant l'accent sur les coûts de propriété par rapport à la location et le concept de coût d'opportunité.
Examiner divers points de vue sur l'économie foncière, les répercussions fiscales, les coûts de transaction et les processus décisionnels en matière immobilière.
Se penche sur l'économie des enchères immobilières, en analysant les formats des enchères et leur incidence sur la concurrence et les résultats des transactions.
Explore la relation complexe entre l'approvisionnement énergétique, l'économie et la transition vers des pratiques durables, en insistant sur la nécessité de la décarbonisation et d'un passage à une économie moins extractive.
Couvre la valeur temps de l'argent, les rentes, les intérêts composés, l'amortissement et les règles de budgétisation du capital avec des exemples pratiques.
Analyser les décisions en matière de valeur foncière et d'investissement immobilier, explorer les taux de rendement, l'équivalence des revenus, la convergence des revenus infinis et les conditions de convergence.