Examiner les villes en tant que systèmes socio-techniques et leurs implications sur la gestion et la gouvernance urbaines, en mettant l'accent sur les boucles de rétroaction et la complexité.
S'insère dans la transformation du district de Saint-Vincent-de-Paul, en mettant l'accent sur la réutilisation adaptative, l'engagement du public et la préservation historique.
Explore la production d'habitats dans les bidonvilles non élites, les défis rencontrés par les établissements informels et la représentation des bidonvilles dans les médias.
Se penche sur l'émergence et les conséquences de la suburbainisation nord-américaine après la Seconde Guerre mondiale, en mettant l'accent sur le Michigan comme étude de cas.
Examiner l'émergence d'une banlieue à grande échelle après la Seconde Guerre mondiale dans les villes nord-américaines et proposer des modèles de développement alternatif pour des régions urbaines plus compactes.
Présente quatre projets architecturaux, y compris la transformation des bâtiments publics, des logements collectifs et des conceptions résidentielles uniques.
Discute des défis de la gestion des infrastructures urbaines, y compris la croissance démographique, les inégalités, la technologie, l'environnement et les finances.