Séance de cours

Machines vectorielles de soutien: Solutions d'exercices

Description

Cette séance de cours couvre les solutions aux exercices liés à Support Vector Machines (SVM) dans le contexte de l'Applied Machine Learning. Il explique les conditions nécessaires à l'optimalité dans SVM, la fonction classificateur et la fonction de décision pour les points. La séance de cours traite également de l'impact du facteur de pénalité C et de la largeur du noyau sur la ligne de séparation dans SVM. En outre, il analyse comment la frontière change avec les nouveaux points de données et les aberrations, en mettant l'accent sur le rôle des vecteurs de support. Les solutions démontrent l'influence des paramètres sur la forme des limites et le nombre de vecteurs de support dans SVM.

Cette vidéo est disponible exclusivement sur Mediaspace pour un public restreint. Veuillez vous connecter à Mediaspace pour y accéder si vous disposez des autorisations nécessaires.

Regarder sur Mediaspace
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.