Séance de cours

Demandes présentées par le CCA du noyau

Description

Cette séance de cours explore les applications de l'analyse canonique de corrélation du noyau (KCCA) dans l'identification des personnes, le regroupement génétique et l'estimation de la pose d'objet. Il compare la KCCA à d'autres techniques, démontrant son efficacité dans la cartographie des données à un espace commun. La séance de cours discute également de la corrélation entre les ensembles de données hétérogènes et l'extraction de grappes génétiques avec des similitudes. En outre, il présente la construction de modèles d'apparence pour estimer les poses d'objets à partir d'images brutes, montrant les avantages de l'utilisation de KCCA par rapport aux méthodes traditionnelles.

Cette vidéo est disponible exclusivement sur Mediaspace pour un public restreint. Veuillez vous connecter à Mediaspace pour y accéder si vous disposez des autorisations nécessaires.

Regarder sur Mediaspace
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.