Examine les défaillances du marché dues à des externalités négatives et à des incitations faussées, en proposant des stratégies pour régler ces problèmes.
Discute des limites de la gouvernance du marché dans les transitions énergétiques et de la nécessité de transcender les paradigmes pour des solutions efficaces.
Examine les limites des marchés en matière de gouvernance de l’énergie et préconise une approche hybride pour assurer la durabilité et l’équité dans l’accès à l’énergie.
Examine la politique internationale en matière de climat, en mettant l'accent sur l'atténuation en tant que bien public et sur les stratégies visant à surmonter les défis des accords sur le climat.
Examine la réglementation du marché, en mettant l'accent sur les avantages externes et les effets des subventions sur le prix d'équilibre et la quantité.
Couvre les instruments fondés sur le marché pour la réduction des émissions et leur efficacité à minimiser les coûts entre les différentes sources d'émissions.
Explore les défaillances du marché en matière d'innovation, en discutant des retombées, de l'incertitude, des coûts et des défis de coordination dans le processus d'innovation.
Explore comment les défaillances du marché influent sur l'innovation et entravent le progrès des entreprises en raison de divers débordements et incertitudes.