Cette séance de cours couvre le concept des champs aléatoires de vitesse, en discutant de la façon dont les moments dépendent de l'espace et du temps, des propriétés de corrélation et des symétries statistiques. L'instructeur Tobias Schneider explique la stationnarité, les propriétés statistiques et l'homogénéité dans les champs de vitesse.
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Explore les fondamentaux du traitement des signaux, y compris les signaux de temps discrets, la factorisation spectrale et les processus stochastiques.
Couvre la corrélation et les corrélations croisées dans l'analyse des données sur la pollution atmosphérique, y compris les séries chronologiques, les autocorrelations, l'analyse de Fourier et le spectre de puissance.