Explore l'évolution de la psychologie de l'environnement vers les questions liées aux changements climatiques et l'évolution historique de la domination humaine sur la nature.
Examine les effets du changement climatique sur les écosystèmes et la biodiversité, en mettant l'accent sur l'adaptation des espèces, les migrations et les implications pour l'équilibre écologique.
Aborde la relation urgente entre la perte de biodiversité et le changement climatique, en soulignant la nécessité d'une transformation systémique pour protéger les écosystèmes.
Souligne le rôle des actions individuelles et collectives dans la réalisation de la durabilité à travers les objectifs de développement durable et les succès des objectifs du Millénaire pour le développement.
Examine le développement durable, en mettant l'accent sur l'interaction entre les actions individuelles et collectives dans la réalisation du progrès social.
Couvre les questions climatiques mondiales, les impacts, les politiques et les mécanismes pour ralentir le changement climatique grâce au travail de groupe et à la gestion de projet.