Êtes-vous un étudiant de l'EPFL à la recherche d'un projet de semestre?
Travaillez avec nous sur des projets en science des données et en visualisation, et déployez votre projet sous forme d'application sur Graph Search.
Cette personne n’est plus à l’EPFL
Né en Espagne en 1977, Miguel Fernández Ruiz obtient son diplôme en ingénierie civile par l'université polytechnique de Madrid (Espagne) en 2001, où il reçoit le prix national au meilleur étudiant en ingénierie civile. Il poursuit ensuite ses études de doctorat dans la même université, obtenant le titre de docteur (cum laude) en 2003. Pendant les études de doctorat, il travaille à temps partiel (75%) en tant qu'ingénieur conseil spécialisé dans les structures mixtes.
En 2004, il rejoint l'équipe du Prof. Muttoni à l'EPFL en tant que post-doc, obtenant ensuite une promotion en tant que collaborateur scientifique et chargé de cours. En 2014, il est nommé Maître d'Enseignement et Recheche à l'EPFL. Actuellement, il travaille à l'EPFL à temps partiel (70%) et développe en parallèle une carrière professionnelle dans le domaine de l'ingénierie de structures.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste complète des publications de cette personne. Elle inclut uniquement les travaux sémantiquement pertinents. Pour une liste complète, veuillez consulter Infoscience.
Aurelio Muttoni, Miguel Fernández Ruiz, Raffaele Cantone, Andri Setiawan
, ,