Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.
AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.
Analyse l'activité et le développement de l'ATPase d'une enzyme mutante DDX3, couvrant les chaperons de l'ARN, les structures cristallines et le profilage des protéines à base de spectrométrie de masse.
Explore les techniques de spectrométrie de masse des protéines, y compris les méthodes de marquage, la quantification et la découverte de biomarqueurs.
Plonge dans la permutation circulaire dans l'ingénierie des protéines, en se concentrant sur l'optimisation des protéines en introduisant de nouveaux termes sans changer la structure.
Explore les méthodes de chromatographie des protéines, y compris la purification par affinité et l'élimination des étiquettes, pour des processus de purification des protéines efficaces.
Explore la conception de circuits protéiques pour manipuler les fonctions cellulaires et souligne l'importance des cellules modifiées en biologie synthétique.
Explore les principes fondamentaux de la biologie, les protéines, les lipides et l'ADN en tant que matériaux synthétiques, couvrant la structure cellulaire, la composition membranaire, la production de protéines, la structure de l'ADN et l'ingénierie tissulaire.
Explore les méthodes de profilage protéomique, y compris les approches ABPP, MS et l'identification quantitative des cibles à l'aide de l'étiquetage SILAC et TMT.
Explore la cartographie de la protéotoxicité, en reliant la protéotoxicité aux fonctions intrinsèques des protéines protéiques agrégation-prone, en mettant l'accent sur l'alpha-synucléine et la maladie de Parkinson.