Examine la formation de groupes, l’identité sociale, les stéréotypes et les conflits ethniques, en mettant l’accent sur l’impact de l’ethnocentrisme et des environnements urbains.
Examine le nationalisme culturel, la dynamique du pouvoir et la mondialisation, en discutant des frontières, de la formation de l'identité et de l'homogénéisation culturelle par rapport à la diversité.
Il s'agit de préjugés implicites, de leur reconnaissance, de l'évitement, de l'efficacité des programmes de formation et de l'origine des stéréotypes sexistes.
Se penche sur la sous-représentation des femmes dans le leadership, en s'attaquant aux préjugés implicites, aux stéréotypes sexistes et à la théorie de l'identité sociale.
Explore l'impact des individus sur la mondialisation et les structures sociétales, en mettant l'accent sur la complexité de l'évolution des identités dans un monde en évolution rapide.
Explore l'identité sociale, la catégorisation et les conflits intergroupes, en mettant l'accent sur l'impact des interactions de groupe sur les perceptions et les comportements.