Concept

Grand New York

Résumé
upright=1.5|vignette|Les comtés et les cinq divisions métropolitaines constituant l'aire urbaine du Grand New York : thumb|upright=1.5|Vue satellite de la région de New York de nuit. Le Grand New York (New York Metropolitan area, Greater New York ou communément Tri-state area), est l'aire urbaine la plus peuplée des États-Unis et la huitième du monde, avec une population de habitants au recensement de 2020. Cette agglomération, centrée autour de la ville de New York (New York City) qui en forme le noyau, regroupe au total 31 comtés et 725 municipalités répartis sur quatre États dans sa définition la plus large selon le Bureau du recensement des États-Unis. Les 31 comtés constitutifs
  • Dans l'État de New York (treize comtés) : ** la ville de New York et ses cinq comtés (Bronx, Kings, New York, Queens et Richmond) :
    ** le comté de Nassau :
    ** le comté de Suffolk : ** le comté de Putnam :
    ** le comté de Rockland :
    ** le comté de Westchester :
    ** le com
À propos de ce résultat
Cette page est générée automatiquement et peut contenir des informations qui ne sont pas correctes, complètes, à jour ou pertinentes par rapport à votre recherche. Il en va de même pour toutes les autres pages de ce site. Veillez à vérifier les informations auprès des sources officielles de l'EPFL.
Publications associées

Chargement

Personnes associées

Chargement

Unités associées

Chargement

Concepts associés

Chargement

Cours associés

Chargement

Séances de cours associées

Chargement