Examine le cadre juridique de l'éthique de l'IA, y compris l'interprétation des lois, les sources des normes juridiques et l'interdiction des pratiques nocives de l'IA.
Fournit une exploration approfondie de la réglementation de l'éthique de l'IA, couvrant les questions juridiques, la réglementation de l'UE, le RGPD, les textes de l'UNESCO et la proposition de réglementation de l'IA.
Explore l'impact des récits sur le développement de l'IA, le rôle des différents producteurs dans la formation des récits et le concept de soft power dans les relations internationales.
Examine les révolutions de l'information historique, les préoccupations en matière de données éthiques, l'impact de l'automatisation et l'éthique de l'IA.
Explore la justice mondiale en matière de données, l'équité sociale en matière de gouvernance des données, l'éthique algorithmique et la responsabilité politique des chercheurs.
Souligne l'importance de justifications claires et d'argumentation efficace dans les examens d'éthique de l'IA, en mettant l'accent sur la qualité plutôt que sur la substance.
Explore la réglementation de l'UE sur l'éthique de l'IA, en mettant l'accent sur l'impact de la loi sur l'IA sur les marchés intérieurs, les droits fondamentaux et la concurrence loyale.