Examine la dynamique de transmission et de spin ultrarapide dans les semi-conducteurs 2D et leurs hétérostructures, explorant des réponses optiques uniques et des applications nouvelles.
Couvre les limites fondamentales de la dissipation de puissance, les concepts de matériaux 2D émergents et les dispositifs excitoniques pour l'informatique réversible.
Se penche sur le potentiel des matériaux bidimensionnels pour les applications électroniques, couvrant leurs propriétés, les défis et les perspectives d'avenir.
Présente les matériaux 2D, les FET, l'optoélectronique, les concepts post-CMOS et l'impact historique de la loi de Moore sur les dispositifs semi-conducteurs.
Explore les appareils et matériaux électroniques 2D, y compris le graphène, les dichalcogénides métalliques de transition, les excitons et la vallétronics.
Explore l'ingénierie du magnétisme intrinsèque π-électron dans les nanostructures de carbone, en mettant l'accent sur l'induction du magnétisme dans le graphène et les nanographènes à travers le déséquilibre sublattice et la frustration topologique.