Concept

Kingswinford

Concepts associés (7)
Wolverhampton
Wolverhampton (pron. : - ) est une ville britannique située dans les West Midlands (Angleterre). Elle a le statut de Cité. Historiquement intégrée au comté de Staffordshire, elle fait partie du comté métropolitain des Midlands de l'Ouest depuis 1974. Le nom de la ville est communément reconnu comme dérivant de Lady Wulfruna, fondatrice de la ville en 985. Le nom de Wulfruna est couramment utilisé dans la ville - par exemple, pour le Centre Wulfrun ou pour Wulfrun Hall. Le nom de la ville est souvent abrégé en « Wolvo », « W'ton » ou « Wolves ».
Wombourne
Wombourne is a village and civil parish located in the district of South Staffordshire, in the county of Staffordshire, England. It is 4 miles (6 km) south-west of Wolverhampton and just outside the county and conurbation of the West Midlands. Local services are run by a parish council. At the 2001 census it had a population of 13,691, increasing to 14,157 at the 2011 Census. The Old English word burna signifies a stream, and a stream is a notable feature of the village.
Stourbridge
Stourbridge (ˈstaʊəbrɪdʒ) is a market town in the Metropolitan Borough of Dudley in the West Midlands, England, situated on the River Stour. Historically in Worcestershire, it was the centre of British glass making during the Industrial Revolution. The 2011 UK census recorded the town's population as 63,298. Stourbridge is about west of Birmingham. It is part of the Metropolitan Borough of Dudley at the southwestern edge of the Black Country and West Midlands conurbation, Stourbridge includes the villages and suburbs of Amblecote, Lye, Norton, Oldswinford, Pedmore, Stambermill, Stourton, Wollaston, Wollescote and Wordsley.
Black Country
vignette|usine dans le Black Country Le Black Country (en français : Le Pays Noir) est une zone vaguement définie du comté des Midlands de l'Ouest en Angleterre, au nord et à l'ouest de Birmingham, et au sud et à l'est de Wolverhampton, dans le sud du bassin de Staffordshire. Cette région a une population d'environ un million d'habitants. À la fin du , cette zone est devenue l'une des plus intensément industrialisées du pays.
Kidderminster
Kidderminster est une ville du Worcestershire, en Angleterre. Située à au sud-ouest de Birmingham et à au nord de Worcester. Les terres autour de Kidderminster peuvent avoir d'abord été peuplées par les Husmerae (une tribu anglo-saxonne). Un monastère (ou ministre) s'est installé dans la région vers le . La trace écrite la plus ancienne du nom de Kidderminster (Chedeminstre) est mentionnée dans le Domesday Book de 1086.
Bridgnorth
Bridgnorth est une ville du Shropshire en Angleterre, dans la vallée de la Severn. La ville est divisée en deux parties, la ville basse et la ville haute, nommées ainsi du fait de leur position par rapport au fleuve Severn qui sépare la ville haute sur la rive droite de la ville basse sur la rive gauche. Bridgnorth (Bridgenorth, littéralement pont nord) est nommée ainsi du fait d'un pont construit sur le fleuve Severn plus au nord qu'un pont plus ancien à Quatford. C'est le chef-lieu et la ville la plus peuplée du district de Bridgnorth.
Dudley (Midlands de l'Ouest)
Dudley () est une grande ville sur la ligne de partage des eaux entre la Severn (qui se jette dans l'Atlantique) et la Trent (qui se jette dans la mer du Nord). Elle est située dans le comté du Midlands de l'Ouest, en Angleterre. Selon le recensement 2001 la partie urbaine de la ville comporte . Depuis 1974, Dudley est le centre administratif du District métropolitain de Dudley. La ville se situe au 24ème rang au Royaume-Uni par sa population, et la seconde plus grande ville du Royaume-Uni, derrière Reading, pour sa superficie, ainsi que le plus grand territoire du Royaume-Uni ne disposant pas de sa propre université.

Graph Chatbot

Chattez avec Graph Search

Posez n’importe quelle question sur les cours, conférences, exercices, recherches, actualités, etc. de l’EPFL ou essayez les exemples de questions ci-dessous.

AVERTISSEMENT : Le chatbot Graph n'est pas programmé pour fournir des réponses explicites ou catégoriques à vos questions. Il transforme plutôt vos questions en demandes API qui sont distribuées aux différents services informatiques officiellement administrés par l'EPFL. Son but est uniquement de collecter et de recommander des références pertinentes à des contenus que vous pouvez explorer pour vous aider à répondre à vos questions.